MANAGEMENT D’ENTREPRISE 360 – 2E ED. – TOUS LES PRINCIPES ET OUTILS A CONNAITRE

Catégorie :

425.00 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise. Cet ouvrage, conçu comme un safari au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrés d’exemples concrets et de cas d’entreprises.
Cette nouvelle édition est augmentée de réflexions sur l’entreprise numérique et l’industrie 4.0, la responsabilité sociétale de l’entreprise et ses devoirs envers toutes les parties prenantes et accompagnée de 30 heures de cours en vidéo et de compléments disponibles en ligne.

Caractéristiques :

EAN: 9782100805631
Catégorie
Poids 0.735 kg
Dimensions 24.0 × 17.0 × 2.2 cm
Date de parution

26/08/2020

Collection

LES FONDAMENTAU

Nb. de pages

420

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-080563-1

Format

Grand Format

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.