COMPORTEMENTS DU CONSOMMATEUR – CONCEPTS ET OUTILS

Auteur :DENIS DARPY

Catégorie :

467.00 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

Cet ouvrage a pour objectif d’exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.

Caractéristiques :

EAN: 9782100805761
Catégorie
Poids 0.735 kg
Dimensions 24.1 × 17.1 × 2.2 cm
Date de parution

26/08/2020

Nb. de pages

426

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-080576-1

Format

Grand Format

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.