STRATEGIE START-UP – DU MYTHE AMERICAIN AU SUCCES FRANCAIS

225.00 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu’ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ? A ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites… et fausses. Il est temps de s’affranchir des slogans pour s’attaquer à la réalité différente de l’écosystème français. Deux entrepreneurs parlent aux entrepreneurs, sans langue de bois. L’ouvrage décrypte les succès et les échecs de la French Tech, grâce à une enquête rigoureuse menée auprès de nombreuses start-ups (Alan, Blablacar, Criteo, Doctolib, Frichti, Qonto…), mais aussi d’investisseurs, de chercheurs, d’institutions publiques… Ce livre de stratégie aborde aussi bien le bootstrapping que les mythes sur le financement, les bonnes pratiques dans la course à la scalabilité, l’importance de la culture ou encore la bonne manière de valoriser son entreprise, pour donner aux start-ups françaises les moyens de tracer leur propre voie.

Caractéristiques :

EAN: 9782100793907
Catégorie
Poids 0.35 kg
Dimensions 21.0 × 15.0 × 1.7 cm
Date de parution

17/04/2019

Collection

ENTREPRENEURS

Nb. de pages

240

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-079390-7

Format

Grand Format