SAVOIR DEFENDRE SES IDEES… ET INFLUENCER LES AUTRES

102.00 Dhs

Disponible sur: 4 à 45 jours ouvrables


"En fonction de la disponibilité chez les distributeurs."

Résumé :

Avoir une bonne idée ne suffit pas ! La réflexion collective laisse souvent de côté les meilleures idées et, pire, en retient souvent de moins bonnes. La raison en est que la bonne idée n’a pas été « vendue » au groupe, qu’elle n’a pas été suffisamment défendue. Ce livre entend montrer comment changer les comportements, négocier et persuader les autres afin de promouvoir de nouvelles idées. Basé sur des recherches récentes dans les domaines de l’efficacité relationnelle et comportementale, ce livre démêle les facteurs complexes qui résident dans le fait de vendre une idée : le contexte de la communication, le type de message promotionnel, la nature et l’intérêt de l’audience, les enjeux émotionnels.
Son livre accorde une large place à son expérience du conseil et est construit comme un outil pratique et dynamique, avec de nombreuses références.

Caractéristiques :

EAN 13: 9782357457065
Catégorie
Poids 602.0 kg
Dimensions 235.0 × 160.0 × 22.0 cm
Date de parution

09/10/2014

Nb. de pages

392

Editeur

NOUVEAUX HORIZONS

ISBN

978-2-35745-706-5

Format

Broché

Stock Rupture de stock