RELATIONS PRESSE LES GERER ET LES RENTABILISER AVEC INTERNET

226.10 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

Au contraire de ce que certains pensent, dont quelques chefs d’entreprise, aujourd’hui on peut parfaitement évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D’une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l’image de la société, d’autre part en comptabilisant les contacts établis dont on évaluera la nature et le coût. Le large éventail des services proposés par les prestataires spécialisés et l’apport des nouvelles technologies se sont révélé extrêmement précieux pour constituer et gérer des fichiers électroniques, surveiller les retombées rédactionnelles, établir et diffuser des revues de presse, gérer le droit de copie et de diffusion, opérer une veille médiatique et réaliser des études tant quantitatives que qualitatives. Appliquées aux relations presse et publiques, à l’organisation d’événements, d’actions de parrainage et de mécénat et au suivi d'” affaires institutionnelles ou publiques “, ces prestations permettent d’élaborer des stratégies dont le potentiel de réussite est beaucoup plus élevé et de vérifier, au fur et à mesure, la pertinence des choix effectués grâce à des tableaux de bord d’une extrême précision. Trop longtemps considérées comme aléatoires, les relations presse font désormais appel à un plus grand professionnalisme, que chefs d’entreprise, médias – et même pouvoirs publics – ne peuvent plus ignorer pour valoriser leurs actions de communication au regard d’un marché en pleine évolution.

Caractéristiques :

EAN: 9782711787265
Catégorie
Poids 0.28 kg
Dimensions 15.5 × 24.0 × 1.2 cm
Date de parution

21/04/2008

Nb. de pages

154

Editeur

VUIBERT

ISBN

978-2-7117-8726-5

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.