Résumé :
Pour un sourire de Molly : Après l’attentat qui a coûté la vie à sa soeur Ivy, Laurel McCallister prend la fuite avec sa jeune nièce, Molly. Avant de mourir, Ivy lui a révélé qu’elle menait une enquête secrète pour la CIA et lui a demandé de contacter un homme : Garrett Galloway. Traquée par les assassins qui pensent manifestement qu’Ivy lui a fait d’importantes révélations, Laurel se rend chez Galloway.
Mais, tandis qu’elle lui raconte sa folle cavale, elle sent un doute l’envahir. Qui est réellement Garrett Galloway ? Et peut-elle sans risque confier sa vie et celle de Molly à cet homme aussi mystérieux que séduisant et qui, malgré l’étoile d’argent qui brille sur sa poitrine, semble être bien plus qu’un simple shérif ? La mémoire de la nuit : Comment faire confiance à une femme qui n’est pas capable de tenir sur un cheval ? C’est la question que se pose le rancher Nick Burke tandis que l’agent fédéral Beth Conrad prétend utiliser sa propriété comme QG pour arrêter une bande de trafiquants.
Pourtant, Nick sait bien que ce ne sont pas seulement les habitudes de citadine de Beth qui le retiennent d’accéder à sa demande. En effet, quelques semaines plus tôt, il lui a servi de guide à la frontière mexicaine et, traqués par le cartel, ils ont passé une nuit en pleine montagne. Une nuit de passion au coeur du danger, dont ni l’un ni l’autre aujourd’hui ne souhaite reparler…