LE WEBMARKETING EN 150 QUESTIONS – REFERENCEMENT – PUBLICITE EN LIGNE – RESEAUX SOCIAUX – CREATIONS

Auteur :RIOCHE/SORIN

Catégorie :

313.00 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

1,4 milliard de sites web et 4 milliards d’utilisateurs d’internet… Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c’est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse tient en un mot : webmarketing ! C’est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings… Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

Caractéristiques :

EAN: 9782378901158
Catégorie
Poids 0.4 kg
Dimensions 15.5 × 20.8 × 1.5 cm
Date de parution

25/04/2019

Nb. de pages

301

Editeur

GERESO

ISBN

978-2-37890-115-8

Format

Grand Format

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.