LE MARKETING EN 50 NOTIONS CLES POUR LES NULS, 2E

Catégorie :

112.00 Dhs

En stock

Résumé :

Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d’études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d’une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline. 50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L’expérience Les influenceurs Et bien plus encore !

Caractéristiques :

EAN: 9782412076767
Catégorie
Poids 0.305 kg
Dimensions 19.6 × 12.2 × 1.7 cm
Date de parution

13/01/2022

Nb. de pages

269

Editeur

FIRST

ISBN

978-2-412-07676-7

Format

Poche