LE GUIDE DE L’ENTREPRENEUR INTERNATIONAL

83.00 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

De nouvelles formes d’entrepreneuriat émergent, sans doute portées par la génération Y. Beaucoup de caractéristiques sont attachées à cette génération, notamment cette capacité à “embrasser le monde” du bout des doigts et à imaginer que l’on peut tout aussi bien “faire du business” avec son voisin de palier qu’avec un “buddy” à l’autre bout de la planète. Le fait de se positionner d’emblée comme un entrepreneur international n’est pas sans conséquence sur la démarche de création puis de développement de l’entreprise.
Cet ouvrage aborde le thème de l’entrepreneuriat sous un angle résolument différent de ce qui a pu être publié à ce jour, pour apporter à tous ces créateurs, qui rêvent de nouveaux horizons, les points d’entrée nécessaires pour réussir au mieux leur projet. Ce livre est organisé sous la forme d’un guide de l’entrepreneur international dans l’esprit d’un “Guide du Routard”. L’avant “voyage” (les préparatifs) et le “voyage” proprement dit.
Dans cette deuxième partie, les opportunités, les moyens, les aides sont décrits région par région (grandes régions du globe : Europe, Amériques, Asie, Australie). Les points d’entrée clés sont étayés par des témoignages d’entrepreneurs internationaux.

Caractéristiques :

EAN: 9782759027118
Catégorie
Poids 0.757 kg
Dimensions 24.0 × 15.3 × 2.7 cm
Date de parution

09/10/2015

Collection

PROJET PROFESSI

Nb. de pages

494

Editeur

STUDYRAMA

ISBN

978-2-7590-2711-8

Format

Broché

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.