LA COMMUNICATION EXTERNE DES ENTREPRISES – 5E EDITION

Catégorie :

125.00 Dhs

Rupture de stock

Prévenez-moi lorsque l'article est de nouveau en stock.

Résumé :

Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l’actualité.

Caractéristiques :

EAN: 9782100774852
Catégorie
Poids 0.14 kg
Dimensions 13.0 × 18.0 × 0.8 cm
Date de parution

22/08/2018

Nb. de pages

130

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-077485-2

Format

Poche

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.