CAMPUS L’IA AU SERVICE DU MARKETING – APPRENDRE A MAITRISER CHATGPT, MIDJOURNEY ET DALL E POUR BOOSTER SON

Catégorie :

248.00 Dhs

Disponible sur: 4 à 45 jours ouvrables


"En fonction de la disponibilité chez les distributeurs."

Résumé :

Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard. Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre est une exploration à 360 degrés, mêlant bonnes pratiques, réflexions et critiques pour vous permettre d’appréhender au mieux les possibilités et défis de l’IA.
Cet ouvrage n’est pas un guide de prompts prêts à l’emploi, ce qui ne présenterait pas un grand intérêt, mais vous y apprendrez à créer vos propres prompts. Vous n’y trouverez pas de promesses tapageuses d’améliorer votre productivité sans effort, évidemment – ce serait un mensonge -, mais vous saurez construire une marque forte. Vous n’apprendrez pas non plus à manipuler les algorithmes pour gagner de l’argent facilement, ce qui serait malhonnête, mais vous y trouverez les outils pour maximiser l’efficacité des plateformes web et votre veille marketing.
Vous y découvrirez également les clés pour contourner les écueils de l’IA et l’utiliser intelligemment pour booster votre business. Alors, prêt à surfer la grande vague de l’intelligence artificielle ?

Caractéristiques :

EAN 13: 9782100873869
Catégorie
Poids 0.37 kg
Dimensions 22.0 × 16.0 × 1.3 cm
Date de parution

04/09/2024

Collection

MARKETING/COMMU

Nb. de pages

224

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-100-87386-9

Format

Grand Format

Stock Rupture de stock