CAMPUS LA BOITE A OUTILS DU COMMERCIAL – 4E ED. – 68 OUTILS ET METHODES

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Résumé :

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu’à la négociation. 3 parties composent ce livre – organiser son action commerciale, vendre, négocier – et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l’ouvrage s’enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre. Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial. Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)

Caractéristiques :

EAN 13: 9782100868063
Catégorie
Poids 0.41 kg
Dimensions 24.0 × 19.0 × 1.2 cm
Date de parution

03/04/2024

Collection

BAO LA BOITE A

Nb. de pages

191

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-086806-3

Format

Grand Format

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