CAMPUS – LA BOITE A OUTILS DE L’EXPERIENCE CLIENT – 3E ED.

Catégorie :

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"En fonction de la disponibilité chez les distributeurs."

Résumé :

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l’éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client…

Caractéristiques :

EAN 13: 9782100859726
Catégorie
Poids 0.41 kg
Dimensions 24.0 × 19.0 × 1.3 cm
Date de parution

05/07/2023

Collection

BAO LA BOITE A

Nb. de pages

192

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-085972-6

Format

Grand Format

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