CAMPUS LA BOITE A OUTILS DE LA COMMUNICATION – 5E ED. – 58 OUTILS ET METHODES

217.00 Dhs

En stock

Résumé :

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l’image, par l’écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d’entreprise au quotidien.
Cette 5e édition tient compte de l’impact de l’intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l’engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l’entreprise à mission.

Caractéristiques :

EAN 13: 9782100868117
Catégorie
Poids 0.412 kg
Dimensions 24.0 × 19.0 × 1.2 cm
Date de parution

03/04/2024

Nb. de pages

192

Editeur

DUNOD

ISBN

978-2-10-086811-7

Format

Grand Format

Stock Rupture de stock